Pour adhérer à notre club, rien de plus simple :
1 - Vous n’avez jamais été licencié(e) à la FSGT : vous pouvez à tout moment souscrire une première licence (110 euros). Egalement, en cours d'année, à partir du mois de juin, nous permettons à tout nouvel adhérent de souscrire une licence de mi-saison à un tarif préférentiel (75 euros), faisant bénéficier son titulaire d'une couverture d'assurance fédérale jusqu'au 31 décembre de l'année en cours. Dans les deux cas, il suffit de prendre contact avec le bureau à l'adresse mail du club ou directement par téléphone (cf. rubrique contact). Cette licence permettra de participer à toutes les activités du club ainsi que les compétitions organisées par la fédération FSGT. Un certificat médical datant de moins d'un an sera exigé pour valider l'inscription.
2 - Vous êtes licencié dans une autre fédération (FFCyclisme, UFOLEP, FFTriathlon ou FFCT) et voulez participer régulièrement ou occasionnellement aux sorties collectives organisées par le NMC : pour des raisons impératives d'assurance, vous devez adhérer en prenant une carte de membre en payant la cotisation du club. Cette carte valable du 1er janvier au 31 décembre de l'année de souscription. Son prix est de 40 euros et une copie de la licence en cours de validité sera exigée.